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Questions les plus posées

  • Puis-je modifier / annuler / ajouter des produits une fois que ma commande est terminée ?

    Malheureusement, ce n’est pas possible ! Toutes les commandes sont expédiées automatiquement depuis notre entrepôt de Rotterdam. Nous ne pouvons pas modifier, annuler ou ajouter des produits à votre commande. Votre commande est transférée à notre entrepôt quelques minutes après votre achat chez Onepiece.

  • Quelle taille choisir?

    Nous ne voulons pas vous envoyer quelque chose qui ne taille pas correctement.

    Tous nos produits dans la boutique en ligne www.onepiece.com disposent d'un "guide de taille".

    Il suffit de cliquer dessus et vous obtiendrez le guide des tailles pour le produit que vous souhaitez acheter.

  • Devrai-je payer des taxes douanières ?

    Le transport de ramassage est déjà payé, mais si vous habitez à l'extérieur de l'UE ou USA vous devez payer les coutumes locales et la TVA.

    Les droits de douane et d'importation sont facturés une fois le colis a atteint son pays de destination. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis. Malheureusement, Onepiece n'a aucun contrôle sur ces frais. Les politiques douanières et les droits d'importation varient largement d'un pays à l'autre donc nous ne pouvons pas vous dire ce que serait le coût.

    Si vous avez des doutes sur ces frais contactez votre bureau de douane local pour connaitre les frais courants avant de passer commande. Vous n'aurez pas de mauvaise surprise...

  • Avez-vous tous les produits en stock ?

    Les produits et les tailles affichées sur notre boutique en ligne sont en stock. Nous recevons continuellement de nouveaux produits et des réapprovisionnements de tailles de notre entrepôt.

  • Puis-je modifier l'adresse de livraison après que ma commande a quitté l'entrepôt ?

    Oui, si pour une raison ou pour une autre vous avez besoin de modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter UPS dans votre pays dès que vous avez obtenu votre numéro d'envoi afin de pouvoir réaliser ce changement. UPS devient entièrement responsable de la livraison lorsque la commande a franchi la porte de notre entrepôt

  • Comment puis-je voir où en est ma commande ?

    Suivez simplement le lien fourni dans votre e-mail de confirmation de commande. Une fois votre colis expédié, vous recevrez un nouvel email.
    Pensez à suivre votre colis en cliquant de nouveau sur le lien présent dans l'email reçu. Ensuite cliquez sur "Suivi de vos colis" et vous arriverez sur le site d'UPS où vous trouverez toutes les informations nécessaires.

    Si vous ne receviez pas l'email confirmant l'expédition de votre commande dans les 24h suivant l'enregistrement de votre commande (hormis le week-end), veuillez contacter notre support client à support@onepiece.com

  • Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire ?

    Il est important de taper la bonne adresse mail, sans ça nous n'avons aucun moyen de vous communiquer les informations liées à votre commande.
    Veuillez vérifier votre dossier SPAMS, il arrive parfois que le mail apparaisse à cet endroit.
    Il nous est possible de vous renvoyer le mail de confirmation de commande si vous nous contactez à support@onepiece.com

  • Comment puis-je effectuer un retour ou un échange ?

    Vous avez une garantie de remboursement si le retour est enregistré dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre produit.

    Tout produit retourné doit être dans son état d'origine avec les étiquettes toujours attachées, et dans son emballage d’origine.

    Pour retourner votre produit, vous avez simplement besoin de suivre la procédure de "Retour/Echange":
    https://www.onepiece.com/fr-fr/shop/return/return

    1. Entrer votre numéro de commande et utiliser l'adresse email que vous avez utilisée pour procéder à la commande.
    2. Procéder à vore retour/échange.
    3. Programmer le ramassage de votre colis par UPS et imprimer le bordereau UPS que vous devrez coller sur votre colis.

    Important: veuillez de pas oublier de joindre la packing liste à votre colis pour que votre commande de retour puisse être traitée le plus rapidement possible

    Frais de retour: €14.90

  • Articles défectueux ?

    Si vous reçevez un produit défectueux, veuillez contacter notre service client à cette adresse support@onepiece.com en fournissant les 3 éléments suivant:
    * Votre numéro de commande
    * le numéro PO présent sur l'étiquette de lavage à l'intérieur du produit (ex: Po. Number 13092013-1)
    * une photo montrant le défaut

    Nous évaluerons ensuite le défaut et reviendrons vers vous avec une solution adaptée.

    Note:nous offrons un an de garantie sur tous nos produits et ceci est valable seulement sur les produits achetés sur notre site onepiece.com
    (Les transactions bancaires supérieures à 6 mois ne peuvent faire l'objet d'un remboursement, dans ce cas nous vous offrons un bon d'achat)

  • Do I have to pay any tax or import duties on my order?

    Your items will ship from The Netherlands or USA, depending on where you live. As for Canadian, Norwegian and Swiss orders these will be shipped from the Netherlands, but customers in these countries will not get charged additional VAT upon delivery as its already included in the price (DDP) when ordering.

    If you live in other countries outside of the European Union or the United States customs and duties fees may be applied to import goods or products into your country. This is a way for countries to collect additional fees from your pocket and unfortunately, we at Onepiece have no control over these additional costs and cannot predict what they may be. Sometimes customs or duties are collected, sometimes they are not.

    When ordering from onepiece.com, you are responsible for these fees, and also assuring that you can lawfully import them in your country. We understand that these fees may seem unfair and wish there was a way around it, but we must also follow the law, we can't artificially lower the value of your shipment to “get around” these fees.


Informations commande

  • Puis-je modifier / annuler / ajouter des produits une fois que ma commande est terminée ?

    Malheureusement, ce n’est pas possible ! Toutes les commandes sont expédiées automatiquement depuis notre entrepôt de Rotterdam. Nous ne pouvons pas modifier, annuler ou ajouter des produits à votre commande. Votre commande est transférée à notre entrepôt quelques minutes après votre achat chez Onepiece.

  • Puis-je modifier l'adresse de livraison après que ma commande a quitté l'entrepôt ?

    Oui, si pour une raison ou pour une autre vous avez besoin de modifier votre adresse de livraison, veuillez contacter UPS dans votre pays dès que vous avez obtenu votre numéro d'envoi afin de pouvoir réaliser ce changement. UPS devient entièrement responsable de la livraison lorsque la commande a franchi la porte de notre entrepôt

  • Comment puis-je voir où en est ma commande ?

    Suivez simplement le lien fourni dans votre e-mail de confirmation de commande. Une fois votre colis expédié, vous recevrez un nouvel email.
    Pensez à suivre votre colis en cliquant de nouveau sur le lien présent dans l'email reçu. Ensuite cliquez sur "Suivi de vos colis" et vous arriverez sur le site d'UPS où vous trouverez toutes les informations nécessaires.

    Si vous ne receviez pas l'email confirmant l'expédition de votre commande dans les 24h suivant l'enregistrement de votre commande (hormis le week-end), veuillez contacter notre support client à support@onepiece.com

  • Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire ?

    Il est important de taper la bonne adresse mail, sans ça nous n'avons aucun moyen de vous communiquer les informations liées à votre commande.
    Veuillez vérifier votre dossier SPAMS, il arrive parfois que le mail apparaisse à cet endroit.
    Il nous est possible de vous renvoyer le mail de confirmation de commande si vous nous contactez à support@onepiece.com

  • Do I have to pay any tax or import duties on my order?

    Your items will ship from The Netherlands or USA, depending on where you live. As for Canadian, Norwegian and Swiss orders these will be shipped from the Netherlands, but customers in these countries will not get charged additional VAT upon delivery as its already included in the price (DDP) when ordering.

    If you live in other countries outside of the European Union or the United States customs and duties fees may be applied to import goods or products into your country. This is a way for countries to collect additional fees from your pocket and unfortunately, we at Onepiece have no control over these additional costs and cannot predict what they may be. Sometimes customs or duties are collected, sometimes they are not.

    When ordering from onepiece.com, you are responsible for these fees, and also assuring that you can lawfully import them in your country. We understand that these fees may seem unfair and wish there was a way around it, but we must also follow the law, we can't artificially lower the value of your shipment to “get around” these fees.


Retour et échange

  • Comment puis-je effectuer un retour ou un échange ?

    Vous avez une garantie de remboursement si le retour est enregistré dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre produit.

    Tout produit retourné doit être dans son état d'origine avec les étiquettes toujours attachées, et dans son emballage d’origine.

    Pour retourner votre produit, vous avez simplement besoin de suivre la procédure de "Retour/Echange":
    https://www.onepiece.com/fr-fr/shop/return/return

    1. Entrer votre numéro de commande et utiliser l'adresse email que vous avez utilisée pour procéder à la commande.
    2. Procéder à vore retour/échange.
    3. Programmer le ramassage de votre colis par UPS et imprimer le bordereau UPS que vous devrez coller sur votre colis.

    Important: veuillez de pas oublier de joindre la packing liste à votre colis pour que votre commande de retour puisse être traitée le plus rapidement possible

    Frais de retour: €14.90

  • Articles défectueux ?

    Si vous reçevez un produit défectueux, veuillez contacter notre service client à cette adresse support@onepiece.com en fournissant les 3 éléments suivant:
    * Votre numéro de commande
    * le numéro PO présent sur l'étiquette de lavage à l'intérieur du produit (ex: Po. Number 13092013-1)
    * une photo montrant le défaut

    Nous évaluerons ensuite le défaut et reviendrons vers vous avec une solution adaptée.

    Note:nous offrons un an de garantie sur tous nos produits et ceci est valable seulement sur les produits achetés sur notre site onepiece.com
    (Les transactions bancaires supérieures à 6 mois ne peuvent faire l'objet d'un remboursement, dans ce cas nous vous offrons un bon d'achat)

  • Quand vais-je être remboursé pour les produits que j'ai retourné ?

    L’argent sera normalement sur votre compte dans les 10 jours après la réception du produit.

  • Que se passe-t-il si je refuse la livraison ?

    Tout refus de livraison sera facturé 40 EUR au client.

  • Apres un achat en ligne, puis-je retourner ou échanger mon produit dans un magasin?

    Malheureusement, les produits achetés en ligne ne peuvent pas être retournés ou échangés dans les magasins et vice versa.

    Les produits achetés dans une boutique ne peuvent être retournés à notre site.

  • Puis-je retourner les produits qui ont été achetés avec une carte-cadeau / bon?

    Oui bien sûr ! Votre droit de retourner un article reste le même indépendamment du fait que vous l'ayez acheté avec une carte / chèque cadeau.


General

  • Puis-je passer une commande spécifique avec une couleur ou un texte particuliers ?

    Malheureusement, nous ne pouvons pas réaliser de produits personnalisés.

  • Quelle taille choisir?

    Nous ne voulons pas vous envoyer quelque chose qui ne taille pas correctement.

    Tous nos produits dans la boutique en ligne www.onepiece.com disposent d'un "guide de taille".

    Il suffit de cliquer dessus et vous obtiendrez le guide des tailles pour le produit que vous souhaitez acheter.

  • Comment dois-je laver mon Onepiece ?

    Lavez séparément à la main. Si vous avez un programme pour tissus délicats sans essorage sur votre machine, vous pouvez l’utiliser à 30 degrés sans cycle d'essorage. Sèche-linge interdit. Lavez à l'envers avec la fermeture éclair fermée afin d’éviter tout endommagement.

  • Est-ce que ma commande a été envoyée ?

    Dès que votre commande est expédiée de notre entrepôt, il vous sera envoyé un mail pour confirmer que c'est sur son chemin. .Parfois ce mail peut apparaître dans votre dossier de Spam/Junk.

    De là, votre commande devrait être livré dans les délais que nous annonçons. Votre commande est traçable, vous pouvez vérifier son progrès en se connectant sur www.ups.com.

  • Livrez-vous aux lieux de travail?

    Nous pouvons vous livrer à votre adresse de résidence permanente ou de votre lieu de travail, mais nous ne livrons pas à une adresse de boîte postale pour des raisons de sécurité.

    Si vous voulez etre livré à votre lieu de travail, vous devez être sûr que quelqu'un sera là pour réceptionner votre commande car UPS livre aux lieux et non personnes.

  • Devrai-je payer des taxes douanières ?

    Le transport de ramassage est déjà payé, mais si vous habitez à l'extérieur de l'UE ou USA vous devez payer les coutumes locales et la TVA.

    Les droits de douane et d'importation sont facturés une fois le colis a atteint son pays de destination. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis. Malheureusement, Onepiece n'a aucun contrôle sur ces frais. Les politiques douanières et les droits d'importation varient largement d'un pays à l'autre donc nous ne pouvons pas vous dire ce que serait le coût.

    Si vous avez des doutes sur ces frais contactez votre bureau de douane local pour connaitre les frais courants avant de passer commande. Vous n'aurez pas de mauvaise surprise...

  • Le numéro de suivi indique que ma commande a été livrée, mais je n'ai rien reçu?

    Veuillez contacter UPS immédiatement. Munissez vous de votre numéro de suivi UPS commençant par 1Z.
    Le livreur doit garder le colis et faire 3 tentatives de livraison avant de nous le renvoyer.
    Si UPS, ne vous livrait pas le colis ou que celui-ci était perdu, contactez alors notre service client à support@onepiece.com

  • Mon retour a été traitée mais mes frais de livraison n'ont pas été remboursés ?

    Nous traiterons le remboursement de votre produit excepté les frais de retour.

  • Avez-vous tous les produits en stock ?

    Les produits et les tailles affichées sur notre boutique en ligne sont en stock. Nous recevons continuellement de nouveaux produits et des réapprovisionnements de tailles de notre entrepôt.

  • Quelle méthode de livraison dois-je utiliser ?

    Les produits seront livrés directement chez vous par UPS. Si vous êtes absent lors de la première visite, UPS ré-essaiera 2 fois de vous livrer le colis, puis celui-ci sera conservé au dépôt UPS pendant 5 jours supplémentaires avant de nous être retourné. Le coût d‘un colis non récupéré est de 40 EUR. Veuillez par conséquent suivre votre numéro d'envoi sur le site web UPS dès que votre produit est expédié.

    Dès que votre commande est livrée hors de notre entrepôt à UPS, UPS est responsable de l’emballage et porte la responsabilité des paquets manquants. Pour plus d'informations sur UPS, reportez-vous à www.ups.com


Livraison

Livraison gratuite en point relais

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Pas de taxes additionnelles. Envoi depuis EU.

Informations pour les retours et échanges


Si vous souhaitez échanger un produit pour un autre article ou simplement retourner le produit pour un remboursement, nous avons un système de retour facile et sympa, en association avec UPS.


Le produit doit être retourné dans les 14 jours suivant sa réception, dans son état ​​d'origine, avec l'étiquette et son emballage d'origine pour être ensuite approuvé par notre entrepôt.


Retour/échange


*IMPORTANT: Veuillez s'il vous plaît prendre note de votre numéro de suivi UPS.

Accédez à la page de retour / d'échange →

Produit défectueux/Produit incorrect


Si vous avez reçu un article défectueux ou un article différent de celui que vous avez commandé, merci de nous contacter à support@onepiece.com en précisant votre numéro de commande et votre numéro de téléphone, accompagné d'une photo et d'une description du problème rencontré. Le produit incorrect doit être signalé dans un délai de 7 jours après réception de la commande et il sera remplacé par un nouveau produit.


Dans ce cas Onepiece couvrira tous les frais de retour.


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