• Livraison en 1 à 3 jours
  • Livraison gratuite à partir de €150
  • Echange facile
Panier vide

 

LEGACY

L’incroyable peut seulement s’atteindre en dépassant les limites. Rien de vraiment génial n’a jamais été créé en suivant les règles. Pour réussir, il faut échouer. C’est cet état d’esprit qui a mené à la création de OnePiece un simple dimanche après-midi paresseux à Oslo, en 2007. Dans un effort pour capturer et conceptualiser l’essence d’un dimanche passé à ne rien faire, rempli d’un savoureux néant, l’idée d’une marque construite autour de l’art du « slacking » (la détente, la paresse, la procrastination, l’art de ne rien faire) était née.

Les idées simples sont souvent les meilleures ; en recherchant le sommet du vêtement détente, l’idée de relier ensemble un pull à capuche et un jogging en utilisant une fermeture éclaire géante aboutit à ce qui deviendra le jumpsuit OnePiece, le produit phare de la marque. Certains ont dit que cela aurait l’air ridicule, certains ont dit que ca ne durerait pas, la plupart étaient d’accord pour dire que ca ne marcherait pas. 

Et pourtant, toujours à contre-courant, nous avons suivi notre vision utopique pour créer la marque leisurewear la plus innovante et haut de gamme. Le résultat a été un phénomène de mode mondial à base de jumpsuits re-designés qui se sont étendus des chambres d’étudiants jusqu'à la rue et aux clubs.

Dans notre croisade contre les règles, les normes et tout ce qui n’est pas confortable, nous somme les plus originaux, les plus experts et les plus dédiés. 

Nous ne sommes pas là pour passer d’une mode à l’autre ou pour rester au sommet d’une quelconque courbe de tendance. Nous sommes là parce que nous aimons ce que nous faisons et nous croyons en ce que nous représentons. Nous sommes les paresseux et les marginaux de la mode. Il y a toujours quelqu’un d’assis au fond de la classe et dans le monde de la mode, c’est nous.

Aujourd'hui, nous sommes un mouvement global de "slackers", avec 10 Concept Stores, plus de 1000 détaillants dans plus de 100 pays et plus d'1 millions de fans dans le monde - et la fête ne fait que commencer...